Créateur lumière, RÉGISSEUR,

Après un bac littéraire, Arnaud Godest suit une formation Régie technique du spectacle à Rennes (Prisme) et rentre en 2005 à l’École STAFF à Nantes. Il est ensuite co-régisseur de La Paillette théâtre à Rennes.

En 2006, il crée la lumière de Monsieur tout... de la Cie Godot (Eric Gerken/Régine Trotel) et rencontre Lumière d'août.

En 2008, il est régisseur lumière du Langue à langue des chiens de roche mis en scène par Sylvain Delabrosse, et de Solitaire de Christine Rougier.

En 2009, il est régisseur lumière de Yvonne, princesse de Bourgogne de la Cie 13/10ème en ut. Il signe la création lumière de Pour rire pour passer le temps mis en scène par Guillaume Doucet (texte de S. Levey), créé lors du festival Mettre en scène 2009.

Depuis 2010, il est régisseur lumière pour Stanislas Nordey sur les créations et tournées des Justes, La conférence et Se trouver.

En 2011, il crée la lumière du Prologue à demande à la poussière mis en scène par Sylvain Delabrosse et est régisseur lumière/vidéo du Point de Godwin de Damien Gabriac.

Avec Lumière d'août, il signe la création lumière de :
Courtes pièces politiques (2006)
Artemisia vulgaris de Marine Bachelot Nguyen (2007 et festival Mettre en scène 2008)
Bastards of millionaires ! d'Alexis Fichet (théâtre de l'Aire Libre, 2009)
Hamlet and the something pourri d'Alexis Fichet (Mettre en scène 2010)
À la racine de Marine Bachelot Nguyen (festival Mettre en scène 2011)
Les ombres et les lèvres de Marine Bachelot Nguyen (Théâtre National de Bretagne 2016)